• Les cuisines oubliées, de l'étrange...

     

     

    Il y a encore peu de temps,

    dans des périodes de guerre ou de disette,

    on cosommait quelque fois,

    à condition de bien préparer,

    certain produits que nous n'oserions pas manger maintenant...

    ....pourtant , bien accommodés,

    ils peuvent être délicieux....

     

    « BouillidiceGratin de grenouille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:44

    Bonjour

    cela me fait penser,un jour,je disais a ma mère qu'a midi,je mangeais des topinambours,et du coup elle me racontait qu'elle ne pourrait plus en manger car en période de guerre,elle en avait trop consommer

    belle journée

    23
    Just Me ! Profil de Just Me !
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:59

    Salut faite un tour sur mon blog : isabellacastillo.eklablog.com

    22
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:10

    Impossible d'aller sur ton blog "classique" chère amie, j'ai fait plusieurs essais à différentes heures alors en allant sur le blog de Dimitria , j'ai eu le lien de ce dernier et comme je ne suis pas souvent présente actuellement pour des raisons familiales, je voulais absolument te faire un petit coucou chère amie et t'assurer de mon amitié.


    Bon week end prolongé et que  je te souhaite agréable.


    Bisous


    Christiane

    21
    muoi
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:48

    Bonjour,


    Je viens par le biais de Dimitria.


    un joli blog qui fait hommage aux grands-mères et aux images d'antan ! superbe !


    bonne journée

    20
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:43

    Bonjour je vous remercie de votre visite je trouve votre univers bien joli passer une bonne journée bis

    19
    Mardi 25 Décembre 2012 à 07:10

    Bonjour a vous j'ai trouvé votre blog par le biais de celui de dimitria , car elle vous a mis en favoris sur son blog http://dimitria.artblog.fr/1331537/C-est-la-fete-des-enfants/

    Votre blog est très beau j'aime beaucoup le décord de la tasse de café dans la case des commentaires voila je vous sohaite un Joyeux Noel

    Cordialement

    Patricia

    18
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:18

    Coucou ! merci pour ta vistie bonne semaine à toi. Tu es la bienvenue sur mon blog. Chouette article bien sympa souvenirs souvenirs toujours sympa. amities

     

    17
    ramadhan Profil de ramadhan
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:37

    coucou mon amie

    je te remerciede ta visite et de ton passage sur mon blog

      gros bisou d'amitie

    16
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:47

    j'aime bien ton bmog et j'adore aussi  tous ces trucs oubliés

    15
    Ilysis Créations
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:01

    Bonjour Gribouille. Merci de ton passage sur mon blog.

    Je te souhaite une agréable soirée et une douce nuit.

    A très bientot. Bisous

    14
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:38

    Merci beaucoup pour ma petite fille gribouille le plaisir est la ,je te souhaite une treès belle semaine et uns douce nuit  avec de gros bisous a bientôt


    sionie


    13
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:59

    coucou

    je viens de voir que tu est passer sur mon blog 

    c'est à mon tour de te rendre une petite visite sur ton blog 

    je te souhaite une bonne fin de semaine 

    amicalement

     chypie

    12
    zephylyne
    Samedi 20 Août 2011 à 07:42

    bonjour


    Merci de votre passage dans ma demeure,


    je vous retour les compliments.


    vos blogs sont très interressant a garder  surtout  a regarder et s'instruire.


    cordialement  

    11
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:12

    coucou gribouille je passe te souhaiter un très bon week-end et des bisous

    10
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:41

    merci pour ton passage bon week end bisous tendresses

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:40
    8
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:45

    MERCIDE TA VISITE.BONNE FIN DE SEMAINE.AMITIE

    7
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:06

    Bsr Gribouille, merci pour ta visite


    Marie

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 11 Mars 2011 à 20:52

    BONSOIR

     

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UN

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:53

    BONJOUR

     

    PASSE UNE BONNE JOURNEE CHEZ MOI LME SOLEIL EST DE RETOUR

     

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 26 Février 2011 à 10:54

    BONJOUR

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 22 Février 2011 à 09:20

    BONJOUR

     

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    2
    Arlette créa
    Lundi 21 Février 2011 à 16:07

    cadre coucou encore une qui aime la cuisine il en faud hihi se que l'on fait ses si bon merci ma petite gribouille tu a le non de ma chienne hihi je t'offre un de mes défi je fait des créations  nésite pas a venir si il te faud quelque chose viend me rendre visite et dit moi se que tu veut comme créa gros bisouxxxxxxx

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Février 2011 à 10:55

    Bonjour

     

    Merci d'etre passé 

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    A plus

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :